Pour le Dessert, Vous êtes Plutôt...

Gâteau & Chocolat...


ou Crème & fruits

...??

Commentaires

  1. Pour le dessert, je suis TOUT! Ca dépend des jours et de ce qu'on a mangé avant!

    RépondreSupprimer
  2. Comme Mamina, normalement, je suis plutôt TOUT, mais à choisir entre tes deux photos, je suis plutôt crème et fruit!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis malheureusement les deux, car très gourmande !!!

    RépondreSupprimer
  4. ans hesiter pour la verrine fruits et creme.

    RépondreSupprimer
  5. Fruits au chocolat et gâteau à la crème!
    Ou mieux, les 4 en même temps!
    Bon aller, on va rester raisonnable, je penche plutôt pour la verrine.

    RépondreSupprimer
  6. Les deux, un gâteau accompagné d'une verrine fruitée me va très bien !!

    RépondreSupprimer
  7. Le deuxième me fait craquer!!

    RépondreSupprimer
  8. Difficile de choisir! J'peux avoir des deux?

    RépondreSupprimer
  9. Comme mamina aussi (décidément, elle a bien synthétisé la chose) je suis plutot les 2, et plutot 2x qu'une...donc voila, c'est normal docteur ??? Dessert-adicted...bah, ca ne fera qu'une adiction de plus ;-)

    Belle journée
    Claude

    RépondreSupprimer
  10. les 2, c'est le genre de choix cornélien que je ne peux pas faire, alors je m'arrange pour que mon voisin ne prenne pas la même chose que moi...

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi c'est fruit avant chocolat !

    RépondreSupprimer
  12. Pour le dessert, je suis les deux.

    RépondreSupprimer
  13. Pas de préférence, les uns aprés les autres, en commençant par le moins sucré.....

    RépondreSupprimer
  14. Impossible de choisir, c'est trop difficile! ça dépend aussi du dessert en lui même! je suis très chocolat, mais un bon dessert aux fruits, ça me fait craquer aussi!

    RépondreSupprimer
  15. je crois que je vais suivre l'avis de la majorité et picorer un peu des deux...

    RépondreSupprimer
  16. En été, plutot la verrine de fruits gourmande, et l'hiver, un bon gâteau au coulis de chocolat qui accompagne mon chocolat chaud :)

    RépondreSupprimer
  17. La question ! Les deux, m'enfin !

    RépondreSupprimer
  18. ca depend de la saison et de l'humeur, ou du repas..complique tout cela...

    RépondreSupprimer
  19. Ben... plutôt chocolat, à toutes les sauces d'ailleurs ;o)

    RépondreSupprimer
  20. C'est rigolo, comme je viens de bloglines, je n'avais vu que le titre, et pendant que la fenêtre s'ouvrait je réfléchissais que ça serait dur de départager fruits frais et chocolat... Et bien je dis comme Mamina, si je me base sur les photos, je prends les fruits, c'est sûr : pas assez de chocolat sur ton gateau! lol!

    RépondreSupprimer
  21. Heu je me suis trompée c'était pas Mamina, c'était la Noisette!

    RépondreSupprimer
  22. Gateau au chocolat le matin et avec le café du midi, et verrine aux fruits après le repas. Autrement dit les DEUX ...

    Michèle de Bordeaux

    RépondreSupprimer
  23. et bien les deux selon le moment de la journée ou selon le repas que je viens de faire !!!

    RépondreSupprimer
  24. Gourmande comme je suis, desolé mais je prend les 2 et je partage pas! lol

    RépondreSupprimer
  25. Pour les deux également. hi hi !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir envie de laisser une trace de votre passage: votre commentaire est aussi précieux que le temps qu'il vous a fallu pour l'écrire